09 janvier 2007

Beyonce en salopette (et rien d'autre...)

Très tard du soir je me mets à regarder les statistiques sur mon blog.
Laissant tourner le Shake & Search propre aux technologies de demain mais dont le shake en remote control ne rapporte rien (phrase réellement hermétique tandis que je rêve encore d'être Achille), je me rend compte de la nécessité de mon témoignage. D'autant plus que j'apprends des choses.
La rubrique que j'aime tout particulièrement c'est la recherche que toi, lecteur (en moyenne les visites durent 10 secondes, j'ai donc affaire à un athlète oculaire qui lit plus vite que la lumière), tu as faite pour te retrouver ici. Je découvre par exemple que Beyonce est très recherchée... c'est bien, je soutiens cette femme de toute mon énergie. J'apprends la contrepetrie dite "d'une pierre deux coups" même si il m'a fallu quelques secondes je l'avoue pour la saisir. Je ne suis pas peu fier non plus d'attirer des personnes qui cherchent manifestement à se vêtir sans trop savoir comment, ou se coiffer voir mincir pour aller à la plage, Beyonce reste en tous cas un modèle (bravo vraiment, je milite pour qu'il y en ait plus de clônes autour de moi) . Mais il est un domaine où cette belle femme, que je ne cite plus pour ne pas rendre fous les robots d'indexation, n'est pas tout à fait dans le coup, un domaine pourtant fort intéressant et étonnamment assez prisé: c'est la construction et le gros oeuvre accompagnés de techniques ultramodernes (lasers et autres).

Ah... voilà. Ma recherche personelle est terminée. Pour infos je cherchais "EndTrans" en rapport avec un sombre "DapiCtx", je me dis que ça pourrait peut-être t'aider.

3 commentaires:

ropib a dit…

Je ne résiste pas à l'envie de proclamer mon amour pour les salopettes.
Je crois que c'est l'envie de mettre les mains dedans, un rapport à la maternité... un peu tout sans doute.

De toutes façons une belle femme est une belle femme et toutes les femmes sont belles, les belles en tous cas, il est bien tard pour saisir de quoi il retourne.

YoussOrthoAvenger a dit…

"personelle" s'écrit "personnelle" normalement... enfin je croy.

ropib a dit…

Je t'engage youssorthoavenger ! Désormais plus aucune faute ne doit dépasser sans être connue et reconnue sous peine d'être, à plus ou moins longue échéance (l'horizon pouvant au terme du Temps ne pas être atteint), exterminée de ma main.

Cette mission, si vous l'acceptez... etc.
(zero auto-destructution)