25 juin 2006

Sexe faible

"Tout est clair maintenant, on essaye d'éliminer les gênants. Moi aussi, ma chère cousine, je suis une vraie femme. J'ai simplement pris ma faiblesse dans ma main, je l'ai regardée et d'un coup je l'ai brisée: je vous ai tous brisés avec. Cher cousin je n'ai jamais voulu vous humilier jusqu'à maintenant. Regardez-moi ! Je vais vous détruire André.
Je vous suivrai monsieur le diseur de bonne aventure mais pas tout de suite, occupez-vous d'effrayer ces dames d'abord.
Qui est cet homme cousin ? Non, vous m'avez déjà fait boire suffisamment.
Mais enfin qui est cet homme André ?
Du poison, j'en suis sûre !
Je vous ai mal jugé, vous êtes un lâche... taisez-vous ! Vous ne savez pas parler. Cousine vous vous êtes trompée, c'est notre cousin la vraie femme. Au secours ! Ma parole mais vous avez donc tous peur ? Vous ne comprenez pas ? Sans moi il fera de vous tout ce qu'il voudra. A l'aide ! Ô mon dieu, je ne savais pas que vous étiez tous laids à ce point. Cher cousin, je ne savais pas que vous en étiez arrivé là, je vous détruirai par delà ma mort, soyez en sûr. Aaaaah !

Je me suis trompée. Quels visages vous avez là mes amis, des visages de morts, regardez-vous ! Je vous comprends finalement, je vous ai tués depuis longtemps."

0 commentaires: