19 décembre 2006

Mise à jour

Bonjour,


Une mise à jour de Blogger a eu lieu et apporte pas mal de choses intéressantes. Pour autant certains petits désagréments sont présents comme la disparition des commentaires dans la page principale que je trouvais plus hospitalière qu'un simple décompte. Vous trouverez aussi un filtre de spam lors de l'ajout de commentaires dû à la présence de robots qui voudraient me pourrir mon blog, j'espère que cela ne vous découragera pas trop (je compte mettre un mode d'emploi bientôt mais à mon avis ce n'est pas nécessaire).

Je ne vais pas forcément trop travailler la présentation de ce blog en particulier. Non pas que je la trouve formidable mais tout simplement parce que je travaille à une uniformisation et à une refonte en profondeur (sans changement de l'adresse).

Je n'ai pas pu vérifier le bon fonctionnement du flux RSS, j'imagine que Google n'a pas changé l'URL ce serait trop dommage.

1 commentaires:

Ropib a dit…

Je me pose la question de la pertinence des tags. C'est sympa mais ça me gêne plus qu'autre chose. Ca donne soit des clés soit ça rajoute à la confusion vu que les catégories ne sont pas "claires"... je vais peut-être abandonner, ça marcherait plus pour d'autres blogs que celui-ci.