23 juillet 2007

Réflexions (pessimistes?) du we III: positivisme avant de se coucher

J'ai aussi eu confirmation ce we, et c'est beaucoup plus positif, que la logorrhée qu'il m'est arrivée de rencontrer peut être un cas clinique. C'est très intéressant. Maintenant on peut se demander, et par exemple dans ce blog, si une bonne introspection ne serait pas de rigueur (mais c'est déjà un signe de bonne santé, non?).

Je ne parlerai pas de la cigarette... parce que pour l'instant je suis en pleine expérience de serendipité avancée, enrichie de curiosité intense (et surprise en plus) propice à l'élaboration de références d'interactions multiples et diverses. Cherchons donc à ne pas nous prononcer pour l'instant.

Quant à l'Inde, elle attendra (ou plutôt n'attendra pas, et surtout pas moi, pas ce soir).


0 commentaires: