18 mars 2007

Discutons un peu

Un petit point sur mon blog, je vais essayer de donner quelques repères objectifs pour les nouveaux lecteurs.
Tout d'abord ce blog est celui qui remporte le plus de succès parmi ceux dont je suis l'auteur, c'est normal c'est celui dont le contenu est le plus mis à jour. C'est aussi celui qui semble être le plus facile d'accès, et là par contre je suis étonné.

Je tiens à remercier Mère Indigne sans qui je n'existerais pas outre-atlantique et qui me permet aussi d'avoir des statistiques horaires plus homogènes. Depuis peu, en plus de la classique audience européenne, de l'accueil digéré des américains, des échanges toujours agréables avec le Maghreb et de la fidélité chinoise toujours inexpliquée, je tiens à faire coucou aux nouveaux lecteurs de l'hémisphère sud. J'ai aussi depuis cette semaine une audience extra-terrestre (satellisée en fait) ce qui me fait bien plaisir. Je vous dis coucou à tous. Certains, je sais, sont arrivés là par erreur, perdus sur la toile, d'autres sont un peu plus habitués... enfin n'hésitez pas à laisser des commentaires ou à dialoguer en direct avec moi grâce au widget que meebo propose situé à gauche du blog, je suis gentil, je crois.

Si vous avez suivi un peu Beyonce était donc un peu ma star au niveau des stats de recherche. Et bien tout a changé !!! Si elle reste notre personnalité vedette l'orientation textile de mon blog est tout à fait claire désormais puisqu'en plus des chemises et des salopettes c'est la jupe qui est recherchée. Pour autant je pense que l'audience n'est pas de même nature qu'avant sur ce thème vestimentaire et serait plus à rapprocher des scores sur le fétichisme et autres humidités canines.
The Naturals, l'article qui m'a demandé le plus de travail (contraintes multiples: origine externe, nécessité d'autocensure, suppression de structure, fantasme sans transgression, cryptage inhabituel...) a donc été détrôné, et largement, par Sous la jupe, qui n'est pas un de mes préférés. Je note aussi, sans que cela soit aisé de le mesurer parce que mon blog ne permet pas vraiment de savoir quel article est vraiment lu, une certaine augmentation des lectures depuis la parution très politique de Structure pornographique.

Voici un peu, en direct live, mes impressions personnelles à moi que j'ai. J'ai eu de nombreux retours positifs (oraux, peut-être après tout que je ne m'ouvre pas suffisamment à votre participation, comment devrais-je faire ?) sur l'acte premier qui me plaît aussi d'ailleurs. Je suis très content de la petite audience continue de En attendant Pénélope et Ulysse (et j'en profite pour passer le coucou à Calypso qui passe peut-être parfois encore ici silencieusement: bisou!) parce qu'il est très personnel même si finalement j'en suis très peu l'auteur (je ne peux pas être à l'origine du beau de toute façons puisque je tourne autour). Les différents Tlön ( 1, 2 et 3) n'ont hélas pas trouvé leur public... et représentent pourtant quelque chose de fondamental pour moi... j'aurais mieux fait d'être talentueux.

En préparation: toujours le 2.0 mais il rentre étonnamment en concurrence avec le clivage 3D qui va être mis en place sur le blog de la DLR (droite-gauche, haut-bas, dedans-dehors... il manque certainement le spin mais je ne l'ai pas encore trouvé). J'attends toujours d'avoir les outils nécessaires pour la définition de l'idisme (auquel je pourrais accoler la positronique). La religion enfin est toujours très claire et pourrait aller très vite beaucoup plus loin. Pourtant elle mérite toujours de ne pas être bousculée et de choisir ses images.

0 commentaires: